1492
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1492

Forum RP historique durant la Renaissance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fréquentation plus aléatoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Portes-Glaives
Comte
Portes-Glaives


Messages : 167
Date d'inscription : 10/11/2013

Fréquentation plus aléatoire Empty
MessageSujet: Fréquentation plus aléatoire   Fréquentation plus aléatoire Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 22:38

A partir de demain je rentre dans un cycle de travail IRL plus intense.

Je ne pourrai plus être aussi présent qu'avant. Mais Rhodes étant une petite nation au confins de la Méditerranée, cela n'est pas grave. C'est pour cela que j'ai choisi cet Etat. Very Happy

Je tenterai de me connecter les soirs vers 23h00.

Bon jeu à tous Very Happy



Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Portes-Glaives
Comte
Portes-Glaives


Messages : 167
Date d'inscription : 10/11/2013

Fréquentation plus aléatoire Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation plus aléatoire   Fréquentation plus aléatoire Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 9:02

Je profite de la pause... (définitive ? ! C'est ainsi que VV2 et bien d'autres se sont terminés) du jeu pour prendre aussi une pause pour me consacrer à mon travail.





J'ai adoré jouer un chevalier, la noblesse de leur esprit et la vaillance de leurs actions sont enthousiasmantes. J'avais espéré que Rhodes pourrait apporter un peu de piment ou d'aide pour les autres joueurs, et une vision qui ne soit pas uniquement belliciste mais de faire vivre un esprit à défaut d'une civilisation.



Félicitations aux joueurs que j'ai pu rencontrer et apprécier au cours de ces années dans la communauté : entre autres Lionel, Ricardo, Maxime, et bien d'autres.

Merci aux MJ pour leurs recherches et leurs masterisations.

Cela ressemble à des adieux ? C'est que les jeux sont de moins en moins nombreux par rapport à l'époque d'Europe féodale, se terminent de plus en plus vite, les joueurs piliers se retirent les uns après les autres, parfois en devenant des observateurs... Dans ce jeu nous avons eu à une époque plus de MJ et d'observateurs (Syllas, Etiaum, Marcus, etc...) que de joueurs. Alors, si le jeu ne devait pas redémarrer je profite de cet instant où vous êtes encore là pour vous souhaiter à tous de très agréables moments ludiques et de belles destinées Very Happy


Pierre d'Aubusson

Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Maître du Jeu
Zeus


Messages : 394
Date d'inscription : 09/11/2013

Fréquentation plus aléatoire Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation plus aléatoire   Fréquentation plus aléatoire Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 10:02

1492 ne fermera pas, nous recherchons seulement un nouveau second MJ.
N'étant que peu présent, je ne peux plus assurer un jeu rapide correct.
Si personne ne se présente, je continuerai à Mjter avec Poséidon. Mais il est probable que le jeu soit plus lent.
Mais 1492 ne fermera pas, ne t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1492.forumactif.org
Portes-Glaives
Comte
Portes-Glaives


Messages : 167
Date d'inscription : 10/11/2013

Fréquentation plus aléatoire Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation plus aléatoire   Fréquentation plus aléatoire Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 23:15


Bonsoir. Je profite du week end et du répit dans le travail IRL pour me reconnecter et retrouver le jeu. Mais bien des choses ont changé : guerre ottomane contre Franco-Espagnols, l'Union de Kalmar a éclaté, Rhodes n'est plus à Rhodes...

Je ne pourrais plus me connecter que les week end suite au travail IRL pendant plusieurs semaines. Aussi, si Rhodes a été prise pensant ma pause, je dois souhaiter au nouveau joueur le meilleur.

C'est une nation périphérique mais elle dispose de beaux atouts pour s'éveiller lorsque le joueur s'investit.

Je présume que si une pause d'une semaine peut aboutir à perdre sa nation, et que je ne peux faire autrement pendant plusieurs semaines, il est vain pour moi de vouloir revenir comme joueur avant la fin de cette période IRL...

Je rejoins donc un peu malgré moi l'équipe des Syllas, Etiaum et autres Marcus pour écumer CB et autres les WE Very Happy



Je vous souhaite bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Paysan



Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2013

Fréquentation plus aléatoire Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation plus aléatoire   Fréquentation plus aléatoire Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 23:33

Nous sommes légion!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Maître du Jeu
Poseidon


Messages : 417
Date d'inscription : 09/11/2013

Fréquentation plus aléatoire Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation plus aléatoire   Fréquentation plus aléatoire Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 23:39

Désolé d'avoir redistribué ta nation, néanmoins ton message ressembler à celui de quelqu'un qui quitte le jeu par manque de temps plus qu'à une absence temporaire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Portes-Glaives
Comte
Portes-Glaives


Messages : 167
Date d'inscription : 10/11/2013

Fréquentation plus aléatoire Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation plus aléatoire   Fréquentation plus aléatoire Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 23:43


LE MJ A TOUJOURS RAISON Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Royaume du Portugal
Duc
Royaume du Portugal


Messages : 298
Date d'inscription : 09/11/2013

Fréquentation plus aléatoire Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation plus aléatoire   Fréquentation plus aléatoire Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 9:05

Au pire t'as encore plein de petites nations Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fréquentation plus aléatoire Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation plus aléatoire   Fréquentation plus aléatoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fréquentation plus aléatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1492 :: Hors-Jeu :: Absences-
Sauter vers: