1492
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1492

Forum RP historique durant la Renaissance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Où es-tu Zeus?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rhodes
Bourgeois



Messages : 72
Date d'inscription : 11/11/2013

Où es-tu Zeus? Empty
MessageSujet: Où es-tu Zeus?   Où es-tu Zeus? Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 3:43

Voilà, je commençais à me questionner quant à ce qui se passe dans ce jeu. On a 2 MJ, mais un n'a pas posté depuis 7 jours malgré une visite journalière. Cependant, le jeu continue à avancer sans qu'on ait droit à la gestion sensée être faite par Zeus. Autrement dit, plusieurs nations PNJ sont complètement bloqués, rendant le jeu tout à fait irrégulier. Ainsi, on a le SERG et L'Ottoman, qui ne feront rien dans le temps où ils sont le plus sollicités.
Ainsi, le jeu perd de plus en plus en cohérence, donc je vous demande, que se passe-t-il? On continuera sans ces nations? Poséidon prendra la relève? Marcus reviendra-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Grand-Duché de Lituanie
Comte
Grand-Duché de Lituanie


Messages : 191
Date d'inscription : 10/11/2013

Où es-tu Zeus? Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Zeus?   Où es-tu Zeus? Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 5:38

Où t'es Zeus où t'es où t'es où t'es ! *s'enfuit des les profondeurs insondables et étranges d'Internet*
Revenir en haut Aller en bas
Pologne
Paysan
Pologne


Messages : 48
Date d'inscription : 29/11/2013

Où es-tu Zeus? Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Zeus?   Où es-tu Zeus? Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 11:55

OUIILLLE JE MEURS T....T
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Maître du Jeu
Poseidon


Messages : 417
Date d'inscription : 09/11/2013

Où es-tu Zeus? Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Zeus?   Où es-tu Zeus? Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 16:51

Marcus a des partiels je crois, néanmoins si il s'avérait qu'il ne peut plus continuer je ne pourrais pas tenir seul.
Revenir en haut Aller en bas
Pologne
Paysan
Pologne


Messages : 48
Date d'inscription : 29/11/2013

Où es-tu Zeus? Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Zeus?   Où es-tu Zeus? Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 17:25

Ou tout simplement recruter un MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Maître du Jeu
Poseidon


Messages : 417
Date d'inscription : 09/11/2013

Où es-tu Zeus? Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Zeus?   Où es-tu Zeus? Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 17:30

Encore faut-il en trouver un.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Maître du Jeu
Poseidon


Messages : 417
Date d'inscription : 09/11/2013

Où es-tu Zeus? Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Zeus?   Où es-tu Zeus? Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 18:09

Du coup, j'ai bien eu confirmation, et comme c'est bien dit je vais mettre le jeu en pause jusqu'au retour de zeus, je ne peux pas le gérer seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où es-tu Zeus? Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu Zeus?   Où es-tu Zeus? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où es-tu Zeus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zeus descend parmi les hommes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1492 :: Hors-Jeu :: Questions et suggestions-
Sauter vers: