1492
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1492

Forum RP historique durant la Renaissance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Postulation [v]

Aller en bas 
+2
Zeus
Royaume du Danemark
6 participants
AuteurMessage
Royaume du Danemark
Bourgeois
Royaume du Danemark


Messages : 72
Date d'inscription : 10/11/2013

Postulation [v] Empty
MessageSujet: Postulation [v]   Postulation [v] Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 6:09

Bonjour tout le monde, je postule pour:

1- Venise

Cité des doges est très intéressante. C'est une puissance régionale qui dispose de très nombreuses opportunités pour se développer. Au bout d'un certain temps elle pourrait bien s'affirmer comme une des puissances dominantes de la méditerranée grace à sa puissante flotte. Sans compter que sur le continent elle a là encore un certain nombre d'atout. Sans parler de l'identité italienne et venitienne particulièrement forte qui rend la cité incontrôlable pour quiconque. Venise c'est l'épine du pied qu'on ne peut pas se retirer !
Sans compter que comme il s'agit d'une nation secondaire que je n'ai pas énormément de temps, quand je serais absent cela ne sera pas crucial.


2- Union Kalmar

Le rêve de la Scandinavie unie l'union Kalmar l'a fait durant un temps. Comme c'est une grande puissance excentrée, mon absence ne posera pas trop de problème au jeu et il lui reste encore quelques opportunités à saisir pour asseoir sa domination de la Baltique et de la mer du Nord. L'Union Kalmar doit travailler son identité pour éviter l'implosion à cause des Suédois mais aussi limiter le développement de la puissance anglaise et moscovite.


3- Autriche

Pour que les Habsbourgs dominent le SERG de manière plus direct et parce qu'il faut bien un troisième choix.


Dernière édition par Voyageur le Lun 11 Nov 2013 - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Maître du Jeu
Zeus


Messages : 394
Date d'inscription : 09/11/2013

Postulation [v] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [v]   Postulation [v] Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 6:33

Tu pourrais mettre tes motivations et une sorte de "cv" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://1492.forumactif.org
Royaume du Danemark
Bourgeois
Royaume du Danemark


Messages : 72
Date d'inscription : 10/11/2013

Postulation [v] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [v]   Postulation [v] Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 8:22

Fait !
Revenir en haut Aller en bas
Royaume du Portugal
Duc
Royaume du Portugal


Messages : 298
Date d'inscription : 09/11/2013

Postulation [v] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [v]   Postulation [v] Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 11:23

Merci de changer de pseudo, ensuite tu pourras être validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Royaume du Danemark
Bourgeois
Royaume du Danemark


Messages : 72
Date d'inscription : 10/11/2013

Postulation [v] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [v]   Postulation [v] Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 11:44

Voici qui est à nouveau fait Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Maître du Jeu
Zeus


Messages : 394
Date d'inscription : 09/11/2013

Postulation [v] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [v]   Postulation [v] Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 11:44

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://1492.forumactif.org
Royaume du Danemark
Bourgeois
Royaume du Danemark


Messages : 72
Date d'inscription : 10/11/2013

Postulation [v] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [v]   Postulation [v] Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 18:58

Petit message pour vous annoncez finalement mon départ du jeu après quelques jours. En effet, il est très actif et c'est très bien. Mais j'ai peu de temps et cela va trop vite pour moi. Je ne peux pas m'organiser pour surveiller l'ensemble des affaires que je devrais surveiller et encore moins m'y impliquer et envoyer l'ensemble des MP que je devrais faire.

Aussi je préfère me retirer plutot que de voir Venise sombre parce que je loupe les opportunités à saisir faute de temps.

Bon courage à tous.

Hj: Je me consacre néanmoins au jeu de Marcus beaucoup chronophage Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Maître du Jeu
Zeus


Messages : 394
Date d'inscription : 09/11/2013

Postulation [v] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [v]   Postulation [v] Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 19:07

C'est avec tristesse que je vois ce message. Tu ne veux pas une nation plus petite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://1492.forumactif.org
Royaume du Danemark
Bourgeois
Royaume du Danemark


Messages : 72
Date d'inscription : 10/11/2013

Postulation [v] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [v]   Postulation [v] Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 19:13

Bah j'avais déjà visé Venise en me disant que c'était une secondaire et que je serais un peu tranquille. Sauf que quand on est une petite nation si on veut devenir digne d'intérêt et surtout grossir en puissance il faut etre extrêmement présent et saisir la moindre opportunité. Du coup j'imagine mal une nation secondaire qui serait plutot tranquille niveau temps et gestion.
Revenir en haut Aller en bas
Portes-Glaives
Comte
Portes-Glaives


Messages : 167
Date d'inscription : 10/11/2013

Postulation [v] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [v]   Postulation [v] Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 19:17

Pourquoi ne pas devenir un protectorat ? Ainsi, la guerre et la diplomatie extérieure serait partiellement conduite par une autre nation. Tu pourrais te concentrer sur le commerce.

Sinon, pourquoi pas une nation périphérique comme Kazan, à la fois lointaine et isolée ?

Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Maître du Jeu
Zeus


Messages : 394
Date d'inscription : 09/11/2013

Postulation [v] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [v]   Postulation [v] Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 19:18

Venise est quand même au centre des évènements ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://1492.forumactif.org
Royaume de France
Comte
Royaume de France


Messages : 194
Date d'inscription : 10/11/2013

Postulation [v] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [v]   Postulation [v] Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 19:24

Venise une nation secondaire ? En Italie ? la plus grosse poudrière d'Europe ? tu t'es trompé de zone XD
Revenir en haut Aller en bas
Royaume du Danemark
Bourgeois
Royaume du Danemark


Messages : 72
Date d'inscription : 10/11/2013

Postulation [v] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [v]   Postulation [v] Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 19:33

Enfin Venise reste une nation dite secondaire, ce n'est qu'une puissance régionale jusqu'à preuve du contraire. Sans compter que la fin XVe c'est le début de la fin pour les cités italiennes sur le plan de la puissance autre que culturelle. Le XVIe siècle, le principe c'est la fin de la Méditerranée comme centre d'activité principale, tout cela se déplace vers l'Atlantique. Aussi choisir une nation méditerranéenne n'était pas dénué de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Royaume de France
Comte
Royaume de France


Messages : 194
Date d'inscription : 10/11/2013

Postulation [v] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [v]   Postulation [v] Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 19:39

sauf que l'Italie est une poudrière, l'importance diplomatique de ces nations est loin d'être secondaire, l'Italie, c'est le lieux de chasse favori des souverains d'Europe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Royaume du Danemark
Bourgeois
Royaume du Danemark


Messages : 72
Date d'inscription : 10/11/2013

Postulation [v] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [v]   Postulation [v] Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 4:40

Salut tout le monde,

Je pense revenir. En ce moment j'ai du temps, ça redevient un peu plus calme pour moi. Aussi, après une longue réflexion, je postule pour les choix suivants:

-L'Empire Ottoman: Tout d'abord il est temps que cette nation importante soit jouée et contre-balance un peu tout ce qui se passe en Europe ! Les Ottomans vont bientot rentrer dans leur age d'or tout ce qu'il faut c'est ne pas être trop gourmand en Europe et travailler davantage sur les acquis. Comme pour tous les grands empires il faut surtout consolider et s'attaquer à des cibles culturellement proche pour éviter de remettre une couche sur le coté empire multi-éthnique/multi-culturel.
Si jamais je retombe dans une frénésie de boulot et que je n'ai plus le temps, je pourrais laisser l'Empire mais au moins je laisserais quelque chose en bon état et cohérent qui dans tous les cas pourra être remanié.

(Le problème quand j'ai laissé Venise c'est que j'avais mon beau petit plan en tête, j'avais tout dépensé en ce sens puisque c'était pour moi une opportunité à ne pas manquer. Mais la prise en main par le nouveau joueur n'a sans doute pas été très facile. Alors que là ce type de construction est assez maniable et pourra être reprise un autre joueur en cas d'absence de ma part).


OU


Le Royaume du Danemark: profiter de l'éclatement de Kalmar pour revenir aux fondamentaux. Une petite puissance balte qui pourrait travailler sur ses acquisitions au sein du SERG mais aussi sur son influence en Baltique tout en grappillant au passage des petits bouts de Norvège ou de Suède. Se sera aussi intéressant à jouer lorsque la Réforme arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Royaume de France
Comte
Royaume de France


Messages : 194
Date d'inscription : 10/11/2013

Postulation [v] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [v]   Postulation [v] Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 11:22

l'Empire Ottoman est déjà prit je crois ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Royaume du Danemark
Bourgeois
Royaume du Danemark


Messages : 72
Date d'inscription : 10/11/2013

Postulation [v] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [v]   Postulation [v] Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 17:21

Pas grave j'ai mon deuxième choix dans ce cas, il est là pour ça. Mais il serait pas trop mal de permettre aux inscrits d'avoir accès à la liste des membres, non seulement c'est plus pratique pour les MP je trouve mais en plus on peut constater ou non l'inactivité/activité des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Maître du Jeu
Poseidon


Messages : 417
Date d'inscription : 09/11/2013

Postulation [v] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [v]   Postulation [v] Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 17:27

Sinon Gênes est disponible aussi, avec un peu les même intérêts que Venise, en plus Florence est Gênoise ^^.

Donc Danemark ?
Revenir en haut Aller en bas
Royaume du Danemark
Bourgeois
Royaume du Danemark


Messages : 72
Date d'inscription : 10/11/2013

Postulation [v] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [v]   Postulation [v] Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 17:54

Oui Danemark !
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Maître du Jeu
Poseidon


Messages : 417
Date d'inscription : 09/11/2013

Postulation [v] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [v]   Postulation [v] Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 17:58

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation [v] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [v]   Postulation [v] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation [v]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation.
» Postulation
» Postulation !
» Postulation
» Postulation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1492 :: Premiers pas :: Nous rejoindre-
Sauter vers: