1492
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1492

Forum RP historique durant la Renaissance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi pas ? [parti]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ancien joueur
Paysan



Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 26

Pourquoi pas ? [parti] Empty
MessageSujet: Pourquoi pas ? [parti]   Pourquoi pas ? [parti] Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 8:17

Salut tout le monde !

Suite aux conseils d'un ami, je viens m'inscrire ici pour tenter de jouer, a vos côtés, a ce jeu de stratégie par forum, j'ai nommé... 1492 ! Bon, je vais pas m'étendre d'avantage, sur le fait que je veut jouer a ce jeu pour essayer une expérience communautaire de grande envergure, parce que je pense que je si je ne voulais pas jouer, je ne serais pas ici a parler. A noter que c'est ma première tentative dans ce domaine, donc j'espère être a la hauteur Smile 

Alors, les choix !

1 : La Moscovie !
Je crois que c'est parce que les vidéos russes d'internet m'ont marqué au fer blanc. Du coup, j'ai envie de marquer l'histoire de la Russie. Et quoi de mieux que de contrôler celle-ci a la renaissance pour ça ?

2 : Portes-Glaives
Si je ne peut avoir la Moscovie, je veut prendre cette nation, car elle approche le plus de mon premier choix.

3 : La Lituanie.
Pour les mêmes raisons que mon choix numéro deux, avec en plus le fait que c'est un pays plus grand, donc qui sera au cœur de davantage de tensions, de guerre... Ce qui le met en fin de mon classements.

Voila ! En espérant que ce petit texte saura convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Royaume du Portugal
Duc
Royaume du Portugal


Messages : 298
Date d'inscription : 09/11/2013

Pourquoi pas ? [parti] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ? [parti]   Pourquoi pas ? [parti] Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 11:22

La Moscovie ne te sera malheuresement pas attribué.

Tu peux donc choisir de te reporter sur ton second ou troisième choix. A savoir que la Lituanie pourra devenir une nation majeure dans les prochaines années.

Une fois ton choix fait, merci de changer de pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Maître du Jeu
Zeus


Messages : 394
Date d'inscription : 09/11/2013

Pourquoi pas ? [parti] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ? [parti]   Pourquoi pas ? [parti] Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 11:53

Et que les Chevaliers Portes-Glaives seront dur à jouer, et pas forcément intéréssants.
Revenir en haut Aller en bas
https://1492.forumactif.org
Ancien joueur
Paysan



Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 26

Pourquoi pas ? [parti] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ? [parti]   Pourquoi pas ? [parti] Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 17:02

Alors Lituanie !
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Maître du Jeu
Zeus


Messages : 394
Date d'inscription : 09/11/2013

Pourquoi pas ? [parti] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ? [parti]   Pourquoi pas ? [parti] Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 17:03

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://1492.forumactif.org
Zeus
Maître du Jeu
Zeus


Messages : 394
Date d'inscription : 09/11/2013

Pourquoi pas ? [parti] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ? [parti]   Pourquoi pas ? [parti] Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 18:15

Ce joueur a quitté le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://1492.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas ? [parti] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas ? [parti]   Pourquoi pas ? [parti] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas ? [parti]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1492 :: Premiers pas :: Nous rejoindre-
Sauter vers: