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 Colonisation (invasions et expéditions)

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AuteurMessage
Poseidon
Maître du Jeu
Poseidon


Messages : 417
Date d'inscription : 09/11/2013

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MessageSujet: Colonisation (invasions et expéditions)   Colonisation (invasions et expéditions) Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 11:47

La colonisation :

Dans 1492 la colonisation deviendra l'un des éléments clés du jeu, les expéditions pour trouver de nouvelle terre ou les annexer que ce soit au nom de la religion ou de vous-même planter un drapeau sur une terre autrefois inconnue est toujours jouissif n'est-ce pas ? Dans ce jeu elle finira par arriver, et deviendra peu à peu une partie très importante du jeu, autant vous prévenir de suite !

1.Les Expeditions :
Vous pourrez financer des expéditions à travers le monde, soit avec un but recherché soit avec la liberté pour le capitaine, ces expéditions pourront vous apporter richesse et gloire. Leur coût est très important, bien que cela diffère échelon la cible cela risque de vous mobiliser hommes navires ainsi que beaucoup d'argent, mais le jeu en vaut la chandelle en règle générale.

Les Expéditions pourront être demandé par vous, alors vous devrez chercher un capitaine pour les mener à votre guise. Celles-ci seront coûteuse et le temps de recherche variera, méfiez-vous aussi ils peuvent ne pas accepter toutes les missions. Sinon un capitaine pourra venir vous trouver et solliciter votre financement, dans quel cas ils voudront pour une expédition particulière pour un objectif défini, ils auront leur somme voulue et le nombre d'hommes et de navire déjà en tête.

Comme évoqué au-dessus les expéditions seront également classés par but. Le premier sera l'objectif d'explorer une zone particulière afin de trouver quelque chose dans une zone précise, un chemin ou un nouveau territoire. Elles seront rapides et les résultats plus probables. Néanmoins il se peut que la trajectoire dévie par inadvertance, que l'explorateur se trompe ou simplement que quelque chose les empêche de mener à bien leur mission. La seconde possibilité sera de les financer pour une exploration globale, sans but précis il y ira un peu n'importe où dans l'histoire de trouver quelque chose, les chances de trouver quelques choses seront plus présentes, mais qu'il soit intéressant moins. Ces expéditions coûtent souvent moins et sont plus là pour préparer le terrain à une expédition ayant un but précis.

2.Le Ralliement politique :
Une fois une terre découverte elle sera sans-doutes déjà peuplée, sur place des indigènes seront sans-doutes maître des lieux. Vous pourrez alors tenter des les rallier à vous, par plusieurs moyens, soyez inventif. La diplomatie classique peut bien fonctionner avec les tribus sous-développés, mais à force d'en abuser certains se rebelleront attention ! Les grosses tributs auront aussi beaucoup de mal à accepter ceci et risqueront de le refuser, cela aura plus de chance de fonctionner au début que vers la fin.

Vous pouvez aussi essayer de les convertir à votre foi religieuse, dans quel cas ils pourront vous rejoindre. Ceci peut se faire en douceur ou par la force, encore une fois les petites tributs seront plus réceptives que les grosses. Cela peut toujours être utile pour les soumettre à votre volonté, mais votre influence aura aussi un gros impact.

La dernière option de ralliement est celle d’utiliser la technologie. Une civilisation avancé montrant la puissance d'un canon à un peuple indien ne comprenant pas aura des chances de se retrouver aduler par ceux-ci, attention cependant ce n'est pas pour autant qu'ils accepteront de se soumettre.

3.Invasion :
Les nations que vous trouverez sur vos terres à coloniser pourront très bien se défendre, vous devrez alors entamez une guerre contre eux. Méfiez-vous, même si vous avez la technologie leur connaissance du terrain vous surpasse, attention donc à ne pas prendre pour acquis un combat difficile.

Vos possibilités seront diverses, prétexter religion ou bien des raisons d'offenses. Les gains pourront être énormes, d'innombrables terres n'attendant qu'un maître et des ressources incroyable voulant juste être extraites. Tirez-en bon profit !
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Poseidon
Maître du Jeu
Poseidon


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Date d'inscription : 09/11/2013

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MessageSujet: Re: Colonisation (invasions et expéditions)   Colonisation (invasions et expéditions) Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 17:35

4. Revenu :

Une fois des colonies obtenues vous pourrez les exploiter afin d'en tirez des ressources, nombre de possibilités existent tel que la position sur une route commerciale, l'utilisation des ressources territoriale ou bien tout simplement l'utilisation des indigènes locaux comme esclaves, les possibilités sont diverses ici seront listés les apports en revenu des différentes nations, par cycle de 3 ans.

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