1492
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1492

Forum RP historique durant la Renaissance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Postulation je suis le premier ! [v]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grand-Duché de Lituanie
Comte
Grand-Duché de Lituanie


Messages : 191
Date d'inscription : 10/11/2013

Postulation je suis le premier ! [v] Empty
MessageSujet: Postulation je suis le premier ! [v]   Postulation je suis le premier ! [v] Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 18:55

Alors s'il vous plaît pourrais je jouer soit

Le Royaume d'Angleterre

Le Royaume de France

Le Royaume d'Ecosse

Et c'est dans l'ordre des préférences Smile

L'Angleterre est une nation très intéréssante a jouer surtout au niveau de la monarchie anglaise et tout. Ca peut être intéréssant de developper certains aspects de l'Angleterre qui est sur une île et donc bien positionnée :)et tout donc ca me plairait vraiment de la jouer

La France est une grande monarchie et très performante je voudrais bien l'améliorer pour pouvoir faire un grand empire Francais et anticipé Napopo

Pour l'Ecosse ah j'adore l'Ecosse. Une tentative de domination de l'Angleterre pourrait être intéréssante a jouer et pourquoi pas en faire une nation marchande

Ca fait un moment que je joue au jeux de gestion tellement longtemps que je sais plus a quoi j'ai joué mais j'ai jouer a SE  avec l'Irlande

J'ai 16 ans je viens de Bretagne (ouais je kill les portiques écotaxes !) et je suis en seconde Smile
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Royaume du Portugal
Duc
Royaume du Portugal


Messages : 298
Date d'inscription : 09/11/2013

Postulation je suis le premier ! [v] Empty
MessageSujet: Re: Postulation je suis le premier ! [v]   Postulation je suis le premier ! [v] Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 11:20

Je valide donc l'Angleterre.

Toute l'Equipe te souhaite un bon jeu sur 1492 Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation je suis le premier ! [v]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation !
» Postulation
» Postulation !
» Postulation [v]
» Postulation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1492 :: Premiers pas :: Nous rejoindre-
Sauter vers: